Wednesday, April 18, 2012

Jour 26

Chers lecteurs,
Vous aurez maintenant deviné que le jeûne a débuté! Déjà le quart de mon objectif atteint!

Ce matin, j'ai déjeuné un shake de fruits variés, puis lorsque j'ai eu un petit creux, j'ai mangé des pacanes à ma faim, puis des raisins secs bio. Mon dîner s'est composé de légumes, carottes et concombres, puis de quelques morceaux de tomate avec hummus et huile d'olive. Pour la collation, dernières consommation avant le début du jeûne, j'avais un autre shake de fruits (autres que ceux du matin). J'ai bu quelques gorgées, mais rien de plus, puisque je me sentais bien. J'ai donc décidé de commencer le décompte dès 3h cet après-midi.

Plus que 18h pour atteindre mon objectif! Jusqu'à présent, je me sens plutôt bien. Les douleurs au ventre sont aussi présentes que d'habitude, mais la faim se tolère aisément jusqu'à présent.

Demain, ce sera une journée repos; sommeil, marche au grand air, lecture.

Je consommerai beaucoup d'eau, tisane de menthe poivrée, eau citronnée et jus de fruits frais de la machine si j'en ressens le besoin.

Sur ce, je vous dis à demain!

Jani

No comments:

Post a Comment